top of page
Photo du rédacteurElodie Lecocq

Le "Studio Macau Espace bien-être" a ouvert

Six ans après l'ouverture de son magasin Bouteilles et Bocaux dans le centre de Macau (voir notre article à ce sujet), Pauline Devaux présente un nouveau projet. La Gazette Médopolitaine a eu le plaisir de visiter le bâtiment adjacent que Pauline a acquis : les travaux y sont presque terminés et le lieu conserve toute l'authenticité des pierres sur sa façade.


Une multitude de services seront bientôt proposés au sein de cet établissement :


  • un gîte de 100 m², "le gîte de l'épicier", idéal pour accueillir des proches lors de leur venue en Médoc (ce gite s'ajoute à un premier logement locatif, "l'Appart Bouteilles et Bocaux", pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes) ;

  • une boutique de prêt-à-porter oversize (taille unique très ample) et de seconde main, tenue par Christelle ;

  • l'épicerie bio et vrac de Pierre, avec des fruits et des légumes locaux, une crémerie, des cosmétiques, des produits de puériculture, etc.

  • Quatre box de stockage ;

  • le studio "Macau Espace bien-être"

 



 

Ce projet de studio murissait dans la tête de Pauline depuis quelques années ; son utilisation se voulait multiple :


"Le studio offre tout l'espace et le confort nécessaire pour toute activité de par son équipement (climatisation, sanitaires, espace cuisine, etc.) . L'idée est de permettre aux praticiens de louer un local à prix dérisoire, explique Pauline. Cet espace est idéal pour lancer un début de projet et servir de tremplin, mais également pour proposer plus de secteurs d'intervention aux professionnels du bien-être et plus de services aux Macaudais.

Des créneaux sont disponibles pour les professionnels, à la demi-journée, du lundi au samedi, entre 8h et 20h30. Les clients peuvent quant à eux prendre rendez-vous auprès des praticiens sur un site dédié ICI".





Le gîte accueillera les visiteurs dans quelques jours. La boutique de vêtements et l'épicerie ouvriront leurs portes en septembre. L'occasion pour la Gazette Médopolitaine d'en reparler bientôt.


Infos pratiques

Pages Facebook et Instagram du studio


 

Par Elodie Lecocq et Marie-Pascale Neto

Photos EL/LGM 2024

bottom of page